TOP 10 de la meilleure perceuse visseuse 2017

Généralement associée à la double fonction perceuse-visseuse, la perceuse sans fil est déjà en elle-même un modèle de perceuse. Je vous conseille donc ce modèle Makita si vous recherchez un modèle fiable et puissant. La perceuse filaire est à brancher sur secteur pour être alimentée en électricité. Perso, j’aime bien cette perceuse très easy à utiliser et à manier et compacte. C’est une perceuse visseuse à percussion sans fil qui s’adresse aux professionnels grâce à sa puissance et à ses qualités. Cette perceuse sans fil à percussion n’est pas livrée avec une batterie ni le chargeur d’ailleurs. La perceuse visseuse sans fil est pratique dans la mesure où elle permet de bricoler en toute autonomie à l’extérieur comme à l’intérieur.perceuse visseuse

Puissante, batterie avec une grande autonomie, poignée ergonomique, mandrin auto-serrant, cette perceuse à percussion est vraiment high ! Elle possède 2 batteries Lithium-Ion de 18 V de 1,5 Ah. Vous n’aurez pas besoin de pause pendant vos travaux automobile les batteries se rechargent en seulement quarter-hour.perceuse visseuse

Une perceuse sans fil 18v sera idéale avec une intensité maxi de three Ah. Les batteries au lithium-ion sont les plus performantes pour la visseuse et sont bien souvent fournies par 2 avec la perceuse sans fil 18v dans un coffret de rangement bien pratique.

La gamme de batterie black et decker complète efficacement les divers outils de la marque de référence des bricoleurs, bien connue pour sa qualité et sa fiabilité. Pour vous offrir le meilleur de l’outillage électroportatif, nous avons choisi de travailler avec les marques leaders comme Bosch Skilled, Hitachi et Fein. Elle est adaptée à ceux qui démarrent en bricolage, à ceux qui recherchent une perceuse visseuse pas cher mais efficace pour tous les petits travaux de la maison. Parcourez notre catalogue et trouvez la perceuse visseuse qui vous correspondra et correspondra à tous vos travaux. Ses batteries se rechargeant très vite, vous ne tomberez pas en panne de batterie et vous pourrez travailler en continu. A batterie, votre perceuse sera assez puissante, mais limitée en raison du voltage de la batterie.

Grâce à sa puissance de 18 V, elle vous sera livrée avec deux batteries Nicad d’ampérage de 1,2 Ah. Poignée ergonomique, lampe LED pour éclairer votre travail de perçage, couple de 10 positions, légère, cette perceuse n’a pas à rougir face aux modèles hauts de gamme de chez Bosch.

En se servant d’une batterie visseuse ou d’une batterie perceuse d’appoint, vous bénéficiez d’une autonomie supplémentaire et pouvez visser ou percer tant que nécessaire sans vous souciez de tomber à plat trop rapidement avant que vos travaux ne soient achevés : faire le choix d’une batterie d’appoint, c’est s’assurer un coup de enhance bien utile quand on est lancé dans une séance intense de bricolage !