Quelles sont les meilleures marques de babycook ?

Je voulais juste vous dire que celles qui on un problème avec le babycook n’hesitez pas a les envoyer en réparation. Ton site est super, je l’avais vu il y a longtemps, et je pensais que ce website avait été fait par les fabriquants du babycook ! C’est quand même bien pratique mais effectivement pas indispensable si tu as déjà un robot babycook familial. Certe le babycook est cher ms c bien + pratique que d’avoir 1 cocotte d’un coté et 1 mixeur ou presse purée de l’autre.

Par contre, si tu fais une recherche, tu trouvera un put up te donnant une référence chez vertbaudet qui te donne le babycook avec 50 % de réduc… Ca vaut le coup! Je pensait à un défaut des appareils mais je ne les ai pas acheté dans le même magasin. Moi qui suis 1 maman qui déteste faire la delicacies et la vaisselle et bien le babycook m’a permis de faire moi meme à manger à mon bb chose que je n’aurais certainement pas fait sans ! En quelques années, Beaba est devenue incontournable, avec 46 hundreds of thousands d’euros de chiffre d’affaires en 2012 et 50 salariés.

D’ailleurs ils ont aussi sorti un nouveau robot solo qui a une plus grande capacité. En un temps file, le Babycook duo permet de préparer un repas complet grâce à ses deux cuves séparées (2 x 1100ml !)… et même, pourquoi pas, de congeler le reste en petites portions. Les legumes surgeles je n’ai jamais essayé mais je pense qu’il n’y a pas de problème !! Est-ce que pour vos babycook solo au branchement c’est rouge puis blanc ou blanc dès le départ ( automobile il me semble que c’était blanc dès le départ). Je suis scandalisé et très mécontent de découvrir grâce à ce comparatif établi par UFC que choisir ce mois-ci que le robot AVENT contient du BISPHENOL A CONTRAIREMENT A CE QUI EST INDIQUE SUR L’EMBALLAGE DU PRODUIT.

Si tu prépares la purée de bébé à chaque repas (ou pour la journée) alors le babycook est très bien. C’est ce qui ma décide, j’me suis dis que pour le même prix le chicco était bcp mieux que le babycook duo ! Bon à savoir, dès que bébé begin à manger de bonnes portions (ce qui est mon cas et bébé se mange à 6 mois 1/2 une portion) le babycook ne permets pas d’en préparer à l’avance pour le lendemain. Mais parfois avec certains produits, je préférais du frais et cuisinais donc en petite quantité, c’est là que le Babycook s’avérait utile. Je voulais le solo au départ (parce que je ne voulais pas mettre 200€ ds l appareil) et par hasard un jour bing promo sur le duo. Je crois pourtt que l’inconvénient essentiel du babycook c qu’il a une petite contenance, tu ne px pas préparer des légumes pour plus d’un repas !

Donc il semble (parceque c’est tellement compliqué d’interpréter ces documents..) que la réglementation autorise un seuil de 0.6mg/kg, ce que le produit Avent respecte et lui permet d’afficher ce beau 0% BPA. J’ai acheté le babycook 1 bol pour ma fille ainée.. tremendous pratique, y’a pas à dire !