Avis tests clients du meilleur robot patissier

Il semblerait qu’un cadeau de noël commun pour moi pourrait être un robot patissier. Tout le monde me vante le Kitchen Help mais je ne suis pas trop fan du design rétro et j’ai vu que le moindre accessoire est assez cher par rapport à d’autres. Un robotic pâtissier est un appareil qui remplace d’autres appareils et donne un coup de most important là où c’était un peu pénible. En fouillant sur internet, jai trouvé three marques qui me semblent de qualité : Krups, Kitchenaid et Kenwood.

Au mois de décembre le KM 800 pour 639 et j’ai également l’appareil à pâtes pour ninety eight Je suis très contente du robot par contre l’appareil à pâte, j’ai tellement raté mes pâtes, elles se sont toutes collés à la cuisson que je n’ose pas suis preneuse pour la recette.

Et le companion pour le reste (patisserie, soupe, purée, risotto…). meme si j’avoue avoir racheté un robotic patissier parce que sortir style une pate à pain d’une cuve contenant un couteau bien coupant c’est pas très pratique pour ne pas se couper mais c’est une histoire de choix.

J’ai quand à moi un kenwood chef excel, il va avoir 19 ans, il était fournit avec le bol et les three fouets et e blender. Ça fait un sacré différence de je veux les mêmes accessoires que le bosch sur le kitchenaid j’en ai pour 800 euros au lieu de 200. Moi ce que je fais c’est que je regarde dans un magasin ce que fais l’appareil le plus cher et ce que fait l’appareil le moins cher. Le KA a un meilleur rendement si je rapelle bien automotive il n’a pas de boite de vitesse contrairement au Kenwood.

 

Maintenant ils vendent les livres de recettes à part qui sont plus ou moins complets, selon ce que tu préfères, desserts , entrées , plats…..10 euros le bouquin, prix raisonnable et les explications sont claires, mais bon moi j’ai le robotic à induction alors il est clair que ça va mieux aussi !!!

Merci de me faire parvenir la notice d’emploi du robot moulinex masterchef 750 automotive je viens d’acquerir ce robotic d’une amie mais sans la discover. Donc à voir si je prend un robot et un blender ou un robotic qui fait tout (ce qui serait quand même l’idéal). C’est sûr qu’il est mois beau et moins robuste au niveau strucure mais le moteur à l’air équivalent voir plus costaud chez le bosch d’après ce monsieur. Je suis toujours aussi partagée entre le kitchen assist accueil et le bosch qui a un prix tllt moins imp pour les mêmes fonctions ! Pour choisir un modèle, tenez compte du nombre de personnes qui composent votre lobby : veillez à ce que votre robot de delicacies soit équipé d’un bol d’une capacité suffisante pour réaliser vos préparations en une seule fois. Tu feras plus de choses avec un robot style companion qu’avec un cookéo qui n’est qu’une cocotte.